24hNews.Net Information en temps réel 24h/24

Img 20250129 wa0452

Situation sécuritaire dans l'Est : Le Parti ALTERNATIVE 2028 condamne fermement l’agression de Goma par le M23, soutenu par le Rwanda

Le 30/01/2025 à 08:16 0

Dans Nation

Le Parti ALTERNATIVE 2028 condamne avec la plus grande fermeté l’agression et le siège de la ville de Goma par le groupe armé M23, soutenu par le Rwanda.Cette attaque constitue une violation grave de la souveraineté nationale et une atteinte inacceptable aux droits de notre peuple. Nous exprimons notre solidarité indéfectible envers la population de Goma et de l’ensemble de l’Est du pays, qui subit une énième tragédie.

Face à cette situation dramatique, nous partageons vos souffrances et réaffirmons notre engagement à défendre notre patrie. Nous appelons tous les Congolais à faire preuve de courage et de patriotisme pour résister à cette nouvelle agression rwandaise.

De plus, nous dénonçons le silence et l’indifférence coupables de la communauté internationale face à cette tragédie. Son inaction face aux agressions que subit notre pays ne fait qu’encourager les forces déstabilisatrices à poursuivre leurs exactions en toute impunité.

Plus que jamais, l’unité nationale est essentielle pour préserver l’intégrité de notre territoire et rétablir une paix durable. Nous appelons le gouvernement congolais à assumer pleinement ses responsabilités et à prendre la mesure de cette crise.

Le Parti ALTERNATIVE 2028 s’engage à lutter sans relâche pour la souveraineté de notre pays.

Que vive une RDC forte et unie !

ALTERNATIVE 2028

Agir aujourd’hui pour construire l’avenir de demain.

Pour ALTERNATIVE 2028

Le Président National

Honorable Ados NDOMBASI BANIKINA

Ajouter un commentaire

Anti-spam